//Advanced menu loaded.

Menu

> C500

Combinaison C800


















Actilift System

Ce système propre à Beuchat offre au vêtement une stabilité et un équilibre
totalement maîtrisés au service de la nage et des sensations. Basé sur le principe du catamaran, il réduit le tirant d’eau et l’effet godille afin d’optimiser la position et les performances du nageur.




Radial Compression system

Cette technique permet de créer un gainage au niveau du bassin, point de liaison entre le corps et les membres inférieurs. Elle apporte instantanément une amélioration de la technique de nage.




Free Flex zone

Cette découpe particulière de la combinaison génère une plus grande liberté de mouvement au niveau de la liaison corps-membres supérieurs (dos – épaules – bras) afin de permettre au nageur de délivrer la pleine puissance de son mouvement. Favorisant l’allongement du corps dans l’eau elle réduit de manière sensible les résistances à l’avancement et la fatigue générale.




Closing Comfort Collar

Beuchat a développé un système de col innovant qui permet une très grande
élasticité de réglage du velcro et un réglage très fin du serrage. Lisse et sans couture il est à la fois très confortable et évite tout frottement sur la peau pour un confort optimisé.


Beuchat C500

La combinaison Beuchat Crawl C500 est pensée pour répondre aux exigences de confort et d’efficacité des triathlètes et des nageurs outdoor.
Elle intègre l’Actilift System en association avec le Radial Compression System, la Free Flex Zone et l’Excellium pour une nage et un hydrodynamisme optimisés. Enfin, le gain de temps lors des phases de transition est assuré par ses Beveled Ends.

Son patronage innovant, le Closing Comfort Collar, son Semi-Dry Zip et l’utilisation de l’Elaskin rendent la C500 très confortable même lors des longues épreuves ou séances d’entraînement.

Prix public
conseillé

429,00 €
Pré-réserver Facebook Twitter

La combinaison Beuchat Crawl C500 est pensée pour répondre aux exigences de confort et d’efficacité des triathlètes et des nageurs outdoor grâces à la présence de nombreuses innovations technologiques.

Elle intègre l’Actilift System pour une nage stabilisée et un potentiel optimisé, en association avec le Radial Compression System qui offre un gainage circulaire particulièrement efficace. La Free Flex Zone et l’Excellium offrent de leur côté une nage facilitée et par conséquent une réduction significative de la fatigue musculaire. Enfin, le gain de temps lors des phases de transition est assuré par ses Beveled Ends, coupe biseautée des manches qui permettent un déshabillage très rapide de la combinaison.

La grande force de la C500 réside aussi dans son confort grâce à son patronage innovant, le Closing Comfort Collar, son Semi-Dry Zip et l’utilisation de l’Elaskin. C’est un plus incontestable lors des longues épreuves ou séances d’entraînement.

ActiliftSystem

Actilift system

Système Beuchat basé sur un apport supplémentaire de flottabilité latéral et facial, permettant une stabilité et un équilibre maximum de la nage ainsi qu’une sensible économie d’énergie.

Aerocaps

Laser Aero Caps

Découpe laser précise et maillage de fines capsules d’air emprisonnées dans le néoprène pour plus de flottabilité, d’élasticité et de légèreté.

Elaskin

Elaskin

Néoprène Beuchat offrant un rendement amélioré des performances, de la flottabilité et de la souplesse ainsi qu’un confort maximal.

Excellium

Excellium

Enduction spécifique Beuchat appliquée à l’extérieur du vêtement pour améliorer la glisse et la coulée et réduire au maximum les frottements.

Fireskin

Fireskin

Tissu chaud permettant une haute protection thermique grâce à ses propriétés hydrophobes et à la structure unique de son tissage.

FreeFlex

Free Flex Zone

Découpe particulière de la combinaison pour une plus grande liberté de mouvement au niveau de la liaison corps-membres supérieurs, qui réduit la fatigue et optimise la nage.

FTB

Fast Transition Bands & Beveled Ends

Bandelettes apportant une rigidité supplémentaire aux extrémités pour accélérer le déshabillage. Extrémités biseautées pour un passage facilité des membres dans un espace plus grand.

PPS

Performance Positionning Support

Repères matérialisés sur le vêtement pour ajuster parfaitement la combinaison et obtenir la quintessence de chacune des technologies présentes sur le vêtement. Innovation exclusive.

QTZ

Quick Transition Zip

Fermeture dorsale avec sens du curseur inversé afin d’ouvrir la combinaison dans un mouvement naturel plus rapide du bras et maximiser le gain de temps.

RadialCompression

Radial Compression System

Gainage circulaire au niveau du bassin pour un positionnement optimal et une amélioration instantanée de la technique de nage.

SCS

Smart Compression System

Système de maintien complexe qui apporte du gainage tout en gardant la cage thoracique libre pour un confort respiratoire optimisé.

SDS

Semi-Dry Zip

Zip spécifique accroissant l’étanchéité en limitant les entrées et la circulation d’eau pour apporter un confort thermique optimal au nageur.

C3

Closing Comfort Collar

Système de col développé par Beuchat pour offrir un confort maximum grâce à un bloc lisse et sans couture, un velcro inversé et un réglage très fin.


  C800 C500 C200
Actilift System
Laser Aero Caps
Smart Compression System
Radial Compression
Free Flex Zone
Catch panel
Excellium
Fast Transition Bands
Quick Transition Zip
Beveled ends
Performance Positioning Support
Fireskin
Closing Comfort Collar
Semi-Dry Zip
  Taille Poitrine Poids
XXS = 0 158/169 77 58/62
XS = 1 163/174 83 58/62
S SHORT = 2S 162/173 89 66/70
S LONG = 2L 175/185 89 69/75
M = 3 174/184 95 72/78
M LONG = 3L 174/184 95 74/80
L = 4 179/189 101 77/83
L LONG = 4L 185/194 101 78/86
XL = 5 184/194 107 81/89
XXL = 6 189/199 113 86/94